Développer creer réduire les items d'une liste déroulante

Bonjour

je voudrais créer des sous menu dans un menu déroulant comme la photo joint , pouvez vous m'aider

d'avance merci

David

file php

Bonjour,

Merci de joindre un fichier Excel au lieu de l'image.

Raja a écrit :

Bonjour,

Merci de joindre un fichier Excel au lieu de l'image.

Voila chef ! dans la colonne B sous le menu déroulent ISO je voudrais avoir un deuxième menu déroulent que me donne les infos de la colonne D et une fois les infos de la colonnne( D Norme ) je voudrais créer un autre menu déroulent menu déroulent D vers colonne E ext.. comme pour la photo joint et fichier

Merci à vous

file php
20model1.xlsx (13.61 Ko)

Re,

Cherche liste déroulante en cascade. Tu devras trouver la solution à ton problème.

goodluckfrance a écrit :
Raja a écrit :

Bonjour,

Merci de joindre un fichier Excel au lieu de l'image.

Voila chef ! dans la colonne B sous le menu déroulent ISO je voudrais avoir un deuxième menu déroulent que me donne les infos de la colonne D et une fois les infos de la colonnne( D Norme ) je voudrais créer un autre menu déroulent menu déroulent D vers colonne E ext.. comme pour la photo joint et fichier

Merci à vous

Bonjour Rajà

Désolé de ne pas vous avoir répondu plus tot , je répond toujours c'est la moindre des politesses Oui c'est tout à fait cela que je voudrais faire merci beaucoup à bientot sur le forum

David

Rechercher des sujets similaires à "developper creer reduire items liste deroulante"