Sélectionner un bouton et sa macro pour le recopier sur la m

Bonjour,

Je suis débutant en VBA et je cherche désespérément à trouver le code en VBA pour sélectionner un bouton et sa macro pour le recopier dans une boucle FOR (3 lignes avec un bouton sur chaque ligne)

Un premier bouton permet de définir le nombre de recopie à faire (Nombre de Panneaux).

Puis je sélectionne une plage de cellules avec les boutons situés à droite de la dernière cellule à remplir. La recopie se fait bien, mais sans les boutons .

Si je sélectionne les lignes plutôt que la plage est-ce que cela recopiera les boutons ?

Sinon, pouvez-vous m'expliquer quel code dois-je utiliser pour sélectionner et recopier mes boutons avec leur macro ?

Je vous joins la page concernée dans un classeur nommé Prise de Côtes.xlsm pour compléter mes explications.

En vous remerciant du temps que vous consacrez à ce forum et à l'entre-aide que vous procurez.

PapiMeuse

Bonjour,

Excuse-moi de te dire que tes explications sont pour le moins confuses (ta terminologie des composants VBA étant quelque peu approximative...) et que ton fichier, ne contenant aucune macro, n'éclaire en rien ce que tu veux obtenir.

L'idée de répliquer des boutons sur chaque ligne apparaissant en tant que telle plutôt farfelue, il serait bon que tu dises quel résultat tu veux obtenir (et non comment toi, tu penses y parvenir !) et que tu fournisses un fichier qui l'illustre, le précise s'il y a lieu, et permette de rechercher des solutions viables.

Cordialement.

Rechercher des sujets similaires à "selectionner bouton macro recopier"