Pb de décalage de fond de page

Bonjour,

Je me permets de vous écrire car malgré toutes mes recherches sur le forum et sur le net je n'arrive pas à résoudre mon problème.

J'ai besoin d'imprimer un fond de page sous ma feuille Excel. Je suis donc passé par l'insertion d'une image dans l'en-tête de page. Mon image de fond est au format A4 et lorsque je l'imprime elle est rognée en bas et à droite malgré tous mes efforts de réglage.

La seule solution que j'ai trouvé c'est de la passer à 92 %.

Du coup, l'image tient bien sur la page mais la conséquence c'est que mes cellules sont décalées lorsque j'imprime mon tableau. Je suis obligé de joué sur les tailles de cellule pour que cela sorte bien à l'impression.

Et quand je change de poste de travail, c'est la cata !

Vous allez vous en rendre compte avec les fichiers joints.

9classeur2.xlsx (205.85 Ko)
6classeur2.pdf (120.86 Ko)

Merci de votre coup de main

Moi ce que je vois sur le PDF c'est un powerpoint donc tu gardes tes sources propres sous excel et tu fais des CP pour la MAJ du PPT

l'excel actuel fait très mal au yeux

Bonjour,

désolé mais ta feuille XL est particulièrement mal foutue..

Pourquoi ces hauteurs de lignes ?

Pourquoi fusionner les cellules alors que il est connu que ça pose des problèmes ?

Il est surement possible de présenter ça correctement sans mettre des hauteurs de 5 pixels ...

Tu as peut être un très bonne raison mais moi, je ne travaillerais pas avec un tel fichier difficile à lire !

P.

Rechercher des sujets similaires à "decalage fond page"