Application de comptabilité

Bonsoir

j'ai une application que je desire developper , je vous demande de m'aider. Il s'agit d'une application de gestion de la comptabilité.

Au niveau de la premiere partie:

= dans la colonne A ,il porte l'ordre je desire si la cellule correspondante de la colonne B

= dans la colone J , si j'entre l'intitulé de la rubrique au nieau de la colone H, il me donne le total ou bien le cumul de la rubrique introduite.

De même pour la deuxieme et la troisieme partie

7101-jjjh.zip (56.61 Ko)

Bonsoir

j'ai une application que je desire developper , je vous demande de m'aider. Il s'agit d'une application de gestion de la comptabilité.

Au niveau de la première partie:

= dans la colonne A ,il porte l'ordre je desire les cellule de la colone A ne sera remplie que si la cellule correspondante de la colonne B contient un nombre ou un texte.

= dans la colone J , si j'entre l'intitulé de la rubrique au niveau de la colone H, il me donne le total ou bien le cumul de la rubrique introduite.

De même pour la deuxieme et la troisieme partie

2801-jjjh.zip (29.91 Ko)
5401-jjjh-2.zip (26.66 Ko)
5401-jjjh-2.zip (26.66 Ko)

Bonsoir

A propos de mon application que je desire developper , je vous demande de m'aider. Il s'agit d'une application de gestion de la comptabilité.

Au niveau de la premiere partie:

= dans la colonne A ,il porte l'ordre je desire si la cellule correspondante de la colonne B, [b]C'est reglé. voir fichier ci joint

il reste:[/b]

= dans la colone J , si j'entre l'intitulé de la rubrique au nieau de la colone H, il me donne le total ou bien le cumul de la rubrique introduite.

Rechercher des sujets similaires à "application comptabilite"