Modification code exportation données

Bonjour à Tous,

sur le fichier ci-joint j'ai un code avec le quel j'exporte des données de l'ongle Qte vers l'onglet Ref.

mais j'ai deux petits souci :

1-c'est que les ligne 9, 10 et 11 de l'onglet Ref ou j'ai des nouvelles données ne prennent pas la même mise en forme des autres lignes comme 6, 7 et 8.....donc je veux modifier le code pour que quand je fais l'exportation les lignes qui s'ajoutent prenne la même mise en forme avec les formules et les données qui se répètent

2-un autre souci c'est que quand je fais l'exportation les cellules O14 et O15 disparaissent

Merci d'avance

15ven.xlsm (37.99 Ko)

bonjour

mon avis que tu n'es pas obligé de partager : ne pas faire avec Excel comme on fait avec du papier. Donc pas de macro qui ne sert qu'à imiter des recopiages à la main

respecte ceci dans ton tableau de données :

http://optim18.rcac.fr/TablesExcel_13ReglesOr.pdf

et ensuite tu feras des tris des filtres des RECHERCHEV INDEX/EQUIV TCD et graphiques et autres synthèses

ton avis ?

Bonjour jmd,

je préfère que ce soit avec Macro...

il me faut juste les petites modifications que j'ai cité sur le post précédent

Merci d'avance

re

pour les macros, je passe la main

Bonjour,

J'abonde dans le sens de jmd.

Tu devrais aller lire le lien qu'il a fourni et apprendre les fonctionnalités de base d'excel plutôt de d'essayer d'y pallier avec des macros que tu ne sais pas faire.

eric

personne ne peut m'aider pour modifier ce code ???

donc je veux modifier le code pour que quand je fais l'exportation les lignes qui s'ajoutent prenne la même mise en forme avec les formules et les données qui se répètent

Je ne voudrais pas en rajouter mais l'utilité de ta demande est fort sujette à caution : il n'y a nul besoin de modifier quelque code qui soit pour régler ce "problème" !

Je veux bien t'accorder 5... 10 (soyons large !) SECONDES pour le régler, en 4 mouvements !

quand je fais l'exportation les cellules O14 et O15 disparaissent

Là je crois bien que tu justifies tout ce qui a pu être dit plus haut...

Autrement dit, il n'y a rien à résoudre, car aucun "problème" fondé. Juste se servir normalement d'Excel.

Rechercher des sujets similaires à "modification code exportation donnees"