Formule Index

Bonjour,

Je suis en train de travailler sur un projet codé en VBA.

Le principe est que je passe une commande où je choisi un produit un fournisseur et un demandeur. Toutes ces commandes sont regroupées dans un tableau.

Après je fais un bon de commande propre à un demandeur et un fournisseur. Je souhaite donc que tout les produits commandés pour ce fournisseur et ce demandeur apparaissent dans le bon de commande. Je sais qu'il faut utiliser la fonction index pour trouver les produits. J'ai réussi à la faire marcher. Mais elle me donne que le premier produit correspondant à mes deux critères et je voudrai qu'elle me donne tout les produits pouvant correspondant à mes deux critères.

Merci beaucoup!!

Bonjour,

pour avoir plusieurs résultats j'aurais plutôt utilisé un filtre avancé ...

Bonjour,

un fichier exemple ne serait pas de trop ...

P.

Bonsoir,

Par formule, tu peux utiliser une formule utilisant INDEX mais elle sera un peu plus complexe que l'utilisation basique de la fonction, et matricielle.

Cependant si tu fais tes choix à partir de procédures VBA (ce qui ne paraît pas complètement établi dans ton propos), la logique voudrait que tu poursuives en VBA, quite à t'en servir pour opérer un filtrage avancé comme le suggère pierre.jy.

Cordialement.

Rechercher des sujets similaires à "formule index"