Macro enregistrement et sauvegarde de certaines données

Bonjours à tous,

Actuellement novice dans le domaine de la programmation (voir même complètement naïf ) je voudrais créer un bouton dans mon fichier excel (trame de base) qui me permettrai d'enregistrer le fichier sous un autre nom une fois rempli, et dans le même temps d'enregistrer les donnée de quelques cellules (D10 à D19 & K3) sur une autre feuille du fichier. Enfin je voudrais supprimer toutes les données rentrée sur la feuille de base après l'enregistrement des cellules et du fichier.

J'espère avoir été clair et précis dans ma demande

Ah oui dernière petite info, j'utilise actuellement Excel 2013 mais la version final est sur le PC du travail avec Excel 2003, oui je sais on est un peu à la ramasse sur les versions

Merci a tous, et bonne journée.

Cher Xdouxx,

quand tu te reliras, dans quelques mois, au mieux, quelques années, au pire, tu rigoleras du brouillard que tu auras répandu!

A+

Rechercher des sujets similaires à "macro enregistrement sauvegarde certaines donnees"