Générer un fichier Excel automatique a partir d un autre

Bonjour,

J'ai un fichier excel avec les colonnes suivantes:

société établissement catégorie type depense

1 etab1 cat1 loisirs

1 etab2 cat1 restauration

1 etab3 cat1 logement

1 etab4 cat1 autres

j'aimerai avoir un autre fichier excel a partir de celui avec seulement les deux colonnes etablissement et type depense et une colonne 3 valeur:

etablissement type_depense valeur

etab1 loisir

etab2 restaurations

etab3 logement

etab4 autres

Any help please?

merci beaucoup

bonjour

joins tes fichiers avec quelques exemples saisis en manuel

rem : si on comprend bien, tu fais la saisie sur un fichier et la visu sur d'autres ?

Je toruve pas comment attacher un excel lol

En effet j'ai besoin d'alimnter un fichier exel a partir d'un recordset vb

dans la recordset ya une requete SQL (orarcle) select * from ...

Apres pour chaque champs dans select sera une colonne excel

Merci

re

sous la fenêtre réponse, un onglet jaunâtre "joindre un fichier"

la méthode de remplissage du fichier de données ne devrait pas gêner

besoin de :

ton fichier de départ quand il a importé qq données

et un exemple de ton fichier d'exploitation

Merci beaucoup!!

En effet, l'idée a changé maintenant:(

j'ai une table

CREATE TABLE "STANDARD"

( "ANNÉE" NUMBER(5,0) NOT NULL ENABLE,

"SOCIÉTÉ" VARCHAR2(20 BYTE),

"ETABLISSEMENT" VARCHAR2(20 BYTE),

"CATEGORIE" VARCHAR2(20 BYTE),

"CD_MEASURE" VARCHAR2(20 BYTE),

"REGION" VARCHAR2(20 BYTE),

"MOIS" VARCHAR2(20 BYTE)

) ;

A partir de cette table je voudrais générer un fichier excel automatique qui sera à saisir apres par l'utilisateur, ce fichier doit être comme si :

Etablissement Region Valeur

donc etablissment et region de la table standard auquelle jajouterai une colonne valeur vide

du coup il faut que je me connecte a oracle via recorset?

Merci

Rechercher des sujets similaires à "generer fichier automatique partir"