Créer une "check list"

93planning.xlsx (51.31 Ko)

Bonjour à tous,

Voici mon projet, je souhaite créer se que j'ai appelé une "check list", je m'explique.

J'ai une page menu, je voudrai faire apparaître toutes les lignes qui possèdent une croix mais pas de date.

Et j'ai des onglets (un pour le moment) où il y'a justement les informations.

Mon fichier est encore en conception, je vous soumet mon idée/problème dès maintenant afin de ne pas me lancer dans quelque chose qui n'est pas viable.

Merci d'avance à ce qui s'intéresseront à ce post.

Bye.

bonjour

mon avis perso que tu n'es pas obligé de suivre

c'est trop compliqué

un planning de maintenance et /ou de suivi des vérif réglementaires se fait sur une unique feuille, avec les colonnes :

  • domaine (incendie, EPI, électricité, chauffageetassimilé...)
  • matériel
  • responsable interne
  • prestataire
  • son tél
  • date la plus récente
  • résumé du résultat
  • périodicité
  • prochaine date (égale date récente + périodicité) avec MFC orange si dans un mois et rouge si dépassée

ensuite tu fais des tris et des filtres

c'est tout

pas de formules (ou presque) ni de VBA.

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