Je dois t'avouer que c'est une question qu'on ne me pose pas et que je ne me pose pas... Mais j'aurai tendance à dire non.
Ce qu'il faut absolument éviter c'est d’écrire des données à la main dans la base de données. Je te conseille donc très vivement de cacher la feuille contenant les données, et de n'ajouter des contacts que via le formulaire associé.
Après le risque d'avoir le classeur partagé, c'est l'historique! Une seule personne aura le droit en écriture sur le fichier. Si 5 personnes ont le fichier ouvert, 4 l'auront en lecture seule et ne pourrons donc rien sauvegarder dans l'historique.
Pire, si le premier utilisateur libère le fichier, le 2nd utilisateur, en sauvegardant, écraserez certaines infos voire la totalité de l'historique du premier utilisateur
Cas simple:
Le premier utilisateur écrit les lignes 10 à 15 de la page historique
Le second utilisateur écrit les lignes 10 à 12 de la page historique
Lorsque le second sauvegardera, les lignes 10 à 12 saisies par le premier seront perdues.