Fichier Excel en userform

Bonjour à tous,

je viens vers vous pour m’éclairer un peu je voudrais savoir si c'est possible d'inclure mes données excel dans un userform et qu'on puisse y mettre des données ces données entrer seront ensuite exporter sur une autre feuille quand l'opérateur valideras la saisie

donc en gros dans l'userform s'affiche les cellules de la feuille fiche vierge:

une fois l'userform ouvert je veut qu on puisse i mettre des données une fois valider ces données vienne se mettre dans la feuille fiche d'analyse.

merci d'avance pour votre retour

23secu044-modif1.xlsm (48.68 Ko)

Salut,

????????????????????????????????????????????????

Comment tu rentres les données dans, par exemple, "Fiche vierge - C9" ???????????????

Parce que, si j'ai bien compris, les données de "Fiche vierge" doivent passer dans "Fiche d'analyse" !

Ou alors, j'ai vraiment un problème, moi-même !!!!!!!!!!

Les as, là, je vous attends avec impatience!

A+

surement trop de cellules fusionnées

Julien,

simple, encore plus simple, toujours plus simple...

Un ordi, c'est con! C'est rapide, mais c'est con!

Faut jamais oublier!

A+

Bonsoir,

Si j'ai bien compris la demande, voici un p'tit exemple fait un peu à l'arrache, mais fonctionnel

Pierre

32grille-usf.xlsm (32.32 Ko)

salut

merci de ta reponse curulis =)

curulis57 a écrit :

Salut,

????????????????????????????????????????????????

Comment tu rentres les données dans, par exemple, "Fiche vierge - C9" ???????????????

Parce que, si j'ai bien compris, les données de "Fiche vierge" doivent passer dans "Fiche d'analyse" !

Ou alors, j'ai vraiment un problème, moi-même !!!!!!!!!!

Les as, là, je vous attends avec impatience!

A+

la a l'heure actuel j'ai un userform dans le fichier qui m'affiche les données dans fiche vierge de tels a tels cellules donc c'est pour cela je me demandé si c'etait possible de pouvoir i mettre du texte ou sinon il faudrait que je mettre des textbox dans mon userform voir exemple ci dessous

exemple crée sur nom prenom sur redacteur de la fiche

mais bon si je passe par ce systeme je pense que je vais m'amuser a bien placé les text box ^^

2 solution peut etre plus simple de crée un userform avec simplement des text box ect ... et renvoyer les infos dans l'onglet ou je veux que sa s'ecris

merci pour votre retour


re,

voici une autre version je pense que cette méthode sera plus simple à mettre en place.


bonjour pierre,

pierrep56 a écrit :

Bonsoir,

Si j'ai bien compris la demande, voici un p'tit exemple fait un peu à l'arrache, mais fonctionnel

Pierre

oui c'est dans ce genre dans mon fichier v01 c'est ce que j'ai fais mais je ne peut pas écrire a l'interieur

sauf que par la suite des que tout les données sont enregistrer et l'operateur clique sur enregistrée toutes les valeurs du tableau vienne s'écrire dans la feuille fiche analyse

24secu044-modif1.xlsm (42.40 Ko)
27secu044-modif2.xlsm (27.48 Ko)

Personne ?

Rechercher des sujets similaires à "fichier userform"