Archive transportable sur une clé

Bonsoir,

Je souhaite créer un dossier avec cette arborescence:

Colonne A: Date de la réunion qui peut servir de lien hypertexte. Je sais faire

Colonne B: Un mot clé comme Infirmerie, Restaurant, Service untel, etc. Je sais faire

Colonne C: La liste des points à l'ordre du jour de la réunion. Je sais faire

Colonne D: Le compte rendu de la réunion, lié à ce fichier. L'ensemble doit pouvoir être transporté sur un disque et utilisable sur un autre PC. Je sais pas faire

Colonne E: Les documents liés à cette réunion, liés à ce fichier. L'ensemble doit pouvoir être transporté sur un disque et utilisable sur un autre PC. Je sais pas faire

Dans la situation actuelle, j'ai les 3 premières colonnes de faites sous excel. Le problème avec les liens hypertexte, c'est qu'il ne faut rien modifier sinon tout est à recommencer! 1700 lignes * par deux accidents, ça ne met pas de bonne humeur.

Quelqu'un peut m'aider? Dois-je continuer avec excel? Dois passer par Access? Et comment?

Peut-être que je me complique la vie et que la solution est toute proche. Mais j'ai besoin d'aide.

Merci de m'aider.

bonjour

si ta crainte est que les chemins d'accès des liens changent d'un PC à un autre, vois LIEN_HYPERTEXTE()

il faut créer une cellule contenant le chemin du répertoire contenant TOUT (avec des sous-répetoires si tu veux)

à chaque changement de PC, il suffit le modifier cette unique cellule

ensuite dans chaque ligne de ton fichier excel :

= LIEN_HYPERTEXTE(lacellulecontenantlechemindurépertoire & fichieràouvrir)

Bonsoir,

Merci pour la réponse. Je vais essayer.

Bon week-end.

Rechercher des sujets similaires à "archive transportable cle"