Associer / transférer / jumulé

13aide.xlsx (24.53 Ko)

Salut à tous,

J'ai un énorme problème et je crois que vous êtes tous très bon et vous pourriez m'aider. Voilà, j'ai une nouvelle petite entreprise et je n'ai pas les moyens de me payé un expert pour m'aider malheureusement. Je dois faire des statistiques pour mes employés. J'ai réussi à extraire les données mais mon logiciel les sépares en 4 catégories( AK, CLC, BALSIMIC et BALEOM). J'ai une feuille ID (pour mes employés. Il ont leurs statuts, nom et numéro d'opérateur.

Ce que je dois faire, c'est que sur chaque une de mes catégories j'ai des données avec le numéro d'opérateur. Je dois à l'aide d'une macrocommande transférer les données avec le numéro d'opérateur sur le fichier quotidien. J'ai fait une feuille ID afin de pouvoir faire une table qui va diriger les noms vue que les codes opérateurs sont là.

En gros, le fichier ID permet de données le nom, le numéro d'opérateur et son statu car je pensais pouvoir utiliser la fonction RecherchV.

Donc, le but étant de remplir le fichier quotidien avec les données fourni dans les 4 catégories avec l'aide du fichier ID.

J'espère que j'ai été assez clair, c'est pas facile à expliquer.

Je vous serai éternellement reconnaissant de votre aide.

Merci

Bonjour,

Une proposition avec VBA

20aide.xlsm (30.56 Ko)

A+

Wow!! Tu es vraiment le meilleur!! Je te remercie !

Est ce que tu crois qu'il serait compliquer de les séparés par status ? Nouveau, Regulier et aide ?

Je pourrais faire trois mini tableaux ?

Merci pour ton aide

Rechercher des sujets similaires à "associer transferer jumule"