Gestion de stock avec douchette

bonjour,

ayant parcouru le site, je me permet d’écrire un nouveau sujet car je n'ai pas trouvé mon bonheur.

je vous explique tout

Sur mon lieu de travail, on aurait besoin d'une gestion de stock ( entrée, sortie, stock, destination etc...)

Sauf que je voudrais utiliser excel, mais ne sachant pas l'utiliser pour ce genre de demande je vous écris.

Mon stock est équipé de codes barre pour chaque produit et nous avons à notre disposition une douchette

Sur un sujet, j'ai vu une personne dont son application me convenait mais voila je n'ai pas besoin de rubrique Prix etc....

Si quelqu'un peut me venir en aide je vous en serais reconnaissant

bonne soirée

Bonjour,

Bienvenue sur le forum.

Pour t'aider, il faudrait

1 - Que tu nous envoies un fichier d'exemple des données que tu récupères via la douchette.

2 - Que tu expliques comment tu veux exploiter ces données dans excel donc un bout de fichier EXCEL.

bonjour,

merci pour votre réponse rapide.

Alors tout d'abord voici la fiche avec les codes barres. Petite information la flèche en dessous du code barre correspond au donnée après l'avoir passer à la douchette. (voir fichier douchette)

Ensuite, en parcourant le site je suis tomber sur un ancien sujet ou l'interface ma beaucoup plus (voir fichier interface)

Enfin, j'ai fait sur excel le projet que je voudrais sachant que tout se trouve dans logistique mais quand je le scan avec la douchette je veux qu'il s'efface de cette colonne et parte dans le poste voulu (sachant que des codes barre seront créer pour chaque poste)

501douchette.docx (30.70 Ko)
468interface.xlsm (42.80 Ko)
498projet-concret.xlsx (9.31 Ko)

On va reprendre point par point.

Le fichier que tu récupère de la douchette est-il le fichier WORD?

Je ne vois pas de quantité, cela me semble important pour un gestion de stock...

A mon avis la douchette doit te restituer un fichier ASCII avec , par exemple :

code ean;poste; quantité; ....

3421123789123;allee001;125

alors vous me posez une colle

désolé je ne mis connais pas du tout

alors je n'ai aucun fichier word (douchette acheter en chine...)

au sujet des quantités chaque produit est seul !!! (il s'agit de matériel de secours) sa

et quand je bip avec la douchette je n'ai pas de fichier qui apparait

(les codes ont était fait sur un site)

je suis vraiment desolé de vous faire lutter avec sa mais je ne m'y connais vraiment pas la dedans et cela fait plusieurs jour ou je lutte avec sa

Ok,

Donc pas de quantité (toujours = 1).

Cette douchette est connectée (en WIFI/ Bluetooh) en permanence sur votre serveur?

Comment récupérez-vous les données saisies?

Quelle marque/type de douchette?

oui voila car chaque équipement à son propre code barre sa serais pour avoir un suivi des équipements qui sorte de la logistique et s'avoir où ils sont partit.

La douchette est connecté via le port USB.

Quand vous me dîtes comment récupérez-vous les données saisies vous voulez parler de la façon comment cela s’écrit sur l'ordinateur ?

je ne serais pas vous dire la marque ( boite écrit entièrement en Chinois et aucune marque visible sur la douchette) mais elle ressemble a celle-ci

Rechercher des sujets similaires à "gestion stock douchette"