Bonjour à tou(te)s,
Tout d'abord, un grand merci pour la lecture de mon message. Cela fait quelques jours que je recherche une solution à mon problème via google, mais sans résultats... raison pour laquelle je tente ma chance ici en espérant trouver mon bonheur !
Je suis en train de récolter une longue série de données relatives à une bibliothèque du XVIIIe siècle. Parmi ces données, je retranscris les annotations inscrites dans chaque livre, qui sont le plus souvent très petites (2-3 phrases), mais quelques rares fois très volumineuses (2-3 pages word). Hélas, devenant trop volumineux, le texte n'apparait plus du tout dans ma cellule, ou sous une forme partielle avec des ######. J'ai essayé de changer le format de mes cellules ou encore de les agrandir – comme cela est parfois proposé sur d'autres forums –, mais cela ne change rien au problème. J'ai l'impression qu'à partir d'un certain nombre de caractères, il est impossible de faire apparaitre un texte dans une cellule Excel. Est-ce exact ?
Je serais très intéressé de savoir s'il existe une solution (ou une alternative) à mon problème. Il serait important pour moi que toutes les informations apparaissent dans un même fichier et, si possible, d'une manière propre, car ce fichier sera accessible à plusieurs autres utilisateurs. Ou peut-être qu'un autre programme serait plus adapté à la base de données que je suis entrain de constituer ?
Un grand merci, encore.
Damien