Extraire des listes dans un nouvel onglet / BDD

Y compris Power BI, Power Query et toute autre question en lien avec Excel
Répondre
c
clairerobert
Nouveau venu
Nouveau venu
Messages : 2
Inscrit le : 18 février 2016
Version d'Excel : office365 Pro Plus FR

Message par clairerobert » 18 février 2016, 17:41

Bonjour à tous et merci d'avance de votre indulgence et de votre aide. :roll:
Indulgence car j'ai vu des des cas similaires avaient été proposés mais je n'arrive pas à adapter les formules à mon cas précis.
Aide, car je cherche à gérer une liste de personnes (+ date de naissance + mail, etc) avec des critères (simple croix dans une case : ami / famille /sport...) et pouvoir faire autant d'onglets avec la liste des personnes de cette catégorie (pas de croisements de critères, même si une personne peut être dans plusieurs liste, je n'ai pas besoin d'onglets avec par exemple la liste des gens qui sont à la fois ami et sport.

Je crois que cela doit être relativement simple (donc même pas drôle / "challenging") pour vous mais cela me serait hyper utile !

Merci d'avance et à votre disposition pour tout renseignement complémentaire relatif à ma demande,

Claire
type list.xlsx
(12.29 Kio) Téléchargé 9 fois
Avatar du membre
Banzai64
Fanatique d'Excel
Fanatique d'Excel
Messages : 16'690
Appréciations reçues : 5
Inscrit le : 21 novembre 2010
Version d'Excel : 2003 FR (learning 2010 - 2013)

Message par Banzai64 » 18 février 2016, 18:12

Bonjour et bienvenu(e)

A vérifier
clairerobert Dispatche V001.xlsm
(19.88 Kio) Téléchargé 16 fois
c
clairerobert
Nouveau venu
Nouveau venu
Messages : 2
Inscrit le : 18 février 2016
Version d'Excel : office365 Pro Plus FR

Message par clairerobert » 18 février 2016, 19:29

Oh My God, :o mais c'est magique !!!
Mille mercis !
Je ne m'attendais pas à une réponse aussi rapide et efficace !
C'est vraiment très sympa.

Merci

Claire
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message