Archivage de facture

103papeterie.zip (40.09 Ko)

Bonsoir tout le monde , je viens de finir un petit programme Excel qui a plusieurs utilitaires mais je bute sur l'archivage des factures et les rappeler en temps utile , j'ai essayé le programme de gmb mais il ne marche pas dans mon fichier , si gmb daigne me donner un coup de code VBA ou un autre ce serait sympa merci

Bonjour

lamek a écrit :

j'ai essayé le programme de gmb...

Quel programme ?

A te relire

bonsoir à gmb , ce fichier

Bonjour

Un essai à tester car je ne suis pas sûr d'avoir tout compris.

Quant à ça :

...l'archivage des factures et les rappeler en temps utile...

il me faudrait plus d'explications....

Bye !

126papeterie-v1.zip (42.83 Ko)

bonsoir gmb , l'archivage des factures comme tu l'as si bien fait dans le fichier facture_final 2016 où quand on clique sur "archiver " la facture s'archive dans le fichier ARCHIVE FACTURE et quand on double clique sur la ligne on génère la facture telquel et en appuyant sur contrôle M la facture s'estompe ..

pour le moment dans "papeterie" la facture s'archive dans l'onglet ARCHIVE FACTURE c'est un bon début merci

Nouvelle version à tester.

Mais ce n'est pas sur "Contrôle M" qu'il faut taper mais sur "Contrôle m"

Bye !

137papeterie-v2.zip (42.17 Ko)

Bonjour , merci gmb ça à l'air de bien marcher , je te suis reconnaissant pour cette aide et à plus .....

32papeterie-v2.zip (55.29 Ko)

bonjour gmb , dans mon fichier papeterie dans le bon de livraison dans la colonne code j'ai mis une formule qui facilite la tâche mais quand j'archive cette colonne s'efface , est il possible de la garder puisque quand les articles s'effacent elle s'efface automatiquement ...merci pour l'aide

Nouvelle version à tester.

Bye !

244papeterie-v3.zip (50.29 Ko)

bonsoir gmb et merci ça marche à bientôt

19papeterie-v3.zip (50.30 Ko)

bon après midi gmb , j'ai un problème avec mon fichier papeterie , quand je clique sur archiver un message " erreur d'execution 1004 " , un coup de main merci

Bonjour

lamek a écrit :

quand je clique sur archiver un message " erreur d'execution 1004

Désolé mais je ne vois sur aucune feuille de bouton "Archiver un message".

Où cliques-tu donc ?

Bye !

bonsoir gmb, sur la feuille facture merci , j'ai un message quand je clique sur ARCHIVER "Erreur d'exécution 1004 "

23papeterie-v3.xlsm (60.11 Ko)
lamek a écrit :

feuille facture merci , j'ai un message quand je clique sur ARCHIVER

OK . J'ai vu.

Mais je n'ai pas compris qu'un TextBox2 devienne un TextBox1.

Mystère !

Bye !

142papeterie-v4.xlsm (60.51 Ko)

merci gmb mais toujours la même erreur

C'est curieux.

Je n'ai pas cette erreur sur le fichier que je t'ai retourné...

Je ne vois donc pas comment t'aider.

Dommage !

Bye !

bonsoir gmb , finalement l'erreur était due à la version d'office j'ai utilisé office 2007 et quand j'ai rétabli la version 2013 le fichier était nickel , je m'excuse du dérangement et encore une fois merci

Rechercher des sujets similaires à "archivage facture"