Récupération de Mot de Passe d'ouverture fichier.xlsm

Bonjour,

Il y a de ça, presque 1 an et demi, j'ai mis en place un fichier permettant de faire des calculs sur des matières premières restantes ... Utilisant un PC commun sur les 3 équipes, j'avais protéger mon fichier afin que ce dernier ne puisse pas etre modifier par n importe qui.

Pour diverses raisons, notamment fin de contrat, je n'ai plus toucher à ce fichier depuis ce temps la, et depuis 4 jours je n'arrive pas a remettre la main sur ce mot de passe. J'ai essayer d'utiliser des logiciel du Type Excel recovery password mais rien n'y fait, Avec 7-Zip le fichier Workbook n'existe pas, et sous Open Office je n'arrive pas a l'ouvrir ...

Je tiens à préciser que ce fichier est un fichier qui m'appartient, et qu'il est essentiellement composé de macro de calcul.

Cette demande est strictement personnelle et ne relève en aucun cas d'une tentative de crack d'un fichier ne m'appartenant pas.

Pour des questions de sécurité, afin d'éviter de dévoilé des méthodes de récupération qui pourraient servir à des fin malhonnêtes, je reste disponible par MP si besoin également.

En espérant que vous pourrez apporter une réponse a mon soucis ...

Bonjour

Essaie de te souvenir comment tu décides de tes mots de passe habituellement....fonction de tes donnéesetc...

Je n'ai rien trouvé non plus J'ai lancé un logiciel de récup mais je ne sais ce qu'il vaut, je crois que je vais droit dans le mur (Il tourne depuis un moment et il me dit qu'il y en a encore pour 3 jours 19 h.....)

Bon courage

Rechercher des sujets similaires à "recuperation mot passe ouverture fichier xlsm"