Envoie email rappel via Excel

Bonjour à tous,

J'ai créé un fichier excel avec des dates de rappel pour envoyer un document à des collègues.

Je souhaiterais recevoir un mail de rappel (à moi-même ) lorsque "Send Survey" apparaît dans la colonne Q (cad 7 jours après la date en colonne E.

Idéalement, je souhaiterais que l'info se trouvant en colonne C apparaisse dans le corps de mon email.

La difficulté est que les emails doivent être créés une seule fois et générés lorsque je clique sur mon bouton "Mail reminders".

Donc, lorsqu'un mail est généré puis envoyé par moi. J'indique "yes" dans la colonne S, cela veut dire que lorsque je refais tourner ma macro, ce mail n'est plus pris en compte.

J'ai essayé par moi-même, mais quelque chose ne fonctionne pas. Vous trouverez en pièce jointe l'évolution du projet avec l'aide reçue jusqu'à aujourd'hui.

Merci d'avance pour votre aide

Bonne journée,

T

Bonjour,

Ajoute un test sur la colonne S

if Range("S" & Lig) <> "Yes" Then
'ici l'envoi du mail
endif

tvdh a écrit :

Idéalement, je souhaiterais que l'info se trouvant en colonne C apparaisse dans le corps de mon email.

.To = range("C3")

ou, si l'adresse est différentes à chaque ligne

.To = range("C" & Lig)

Bonjour,

Petite participation

NB Revoir dernière ligne

DerL = Range("E" & Rows.Count).End(xlUp).Row
Rechercher des sujets similaires à "envoie email rappel via"