Erreur VBA sur Excel Office 2016

Bonjour à tous et ravi d'être parmi vous,

Ce qui m'amène, j'avais créer un petit fichier "Planning" avec barre outils perso en VBA, que j'utilisais sur Excel 2007 et comme je suis passé sur Imac Apple avec Office 365 pour Mac, j'ai une erreur dans le code en cliquant sur la feuille décembre 2015 et sur la case jours de la ligne VD, la liste "Compléments" et il apparait en cliquant sur l'horaire désiré, "l'erreur d’exécution 5". de plus, je n'ai pas l'aide VBA intégrée.

Alors si quelqu'un veut bien me m'eclairer, je serais ravi.

Merci.

Tonio74


[quote="Tonio74"]Bonjour à tous et ravi d'être parmi vous,

Ce qui m'amène, j'avais créer un petit fichier "Planning" avec barre outils perso en VBA, que j'utilisais sur Excel 2007 et comme je suis passé sur Imac Apple avec Office 365 pour Mac, j'ai une erreur dans le code en cliquant sur la feuille décembre 2015 et sur la case jours de la ligne VD, la liste "Compléments" et il apparait en cliquant sur l'horaire désiré, "l'erreur d’exécution 5". de plus, je n'ai pas l'aide VBA intégrée.

Alors si quelqu'un veut bien me m'eclairer, je serais ravi.

Merci.

Tonio74

Désolé, il me semble avoir oublié le fichier...

Annulé

Bonjour,

Mac n'accepte pas les contrôle ActiveX. Il me semble que tu as des commandes qui insèrent des CommandButton.

Cordialement.

Bonjour,

l'aide vba en chm, ça peut toujours servir en dépannage si pas de connexion :

https://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=40326

eric

Bonjour,

Merci à MFerrand et Eriic pour vos réponses, en plus je suis pas trop connaisseur en VBA, m'en arrangerais.

Bonne journée à tous.

Tonio74

Rechercher des sujets similaires à "erreur vba office 2016"