Formulaire - Problème pour modifier les données

J'ai cree un userform afin de faciliter les entrees dans une database comprenant 4 feuilles avec beaucoup de colonnes.

La function "ajouter" du formulaire marche parfaitement ajoutant les nouvelles entrees dans la prochaine ligne vide.

J'ai aussi une procedure "GETDATA" afin d'afficher les donnees deja entrée dans les feuilles dans le formulaire. Cette procedure marche tres bien.

Seulement certaines donnees sont connues après coup et doivent donc etre entrées. J'ai essaye de creer un bouton "save" dans le formulaire qui devrait mettre a jour la feuille de calcul avec les nouvelles donnees entrees dans le formulaire.

Cette function ne marche pas car apparement le "save" ne peut pas reecrire sur le "GETDATA"

exemple: pour la reference 2016CT003 (ligne 4 de la feuille recap), la colonne "AJ" est vide dans le formulaire. Si je rentre une date, dans le formulaire pour cette reference dans la boite "COD_DATE" et clique ensuite sur "SAVE" le formulaire revient aux infos initiales cad "vide".

Le code identifie correctement la ligne et tout mais ne conserve que les infos initiales affichees par le GETDATA....

Pourriez vous me corriger soit le module "GETDATA" soit "SAVE" afin de permettre au formulaire de changer les donnees deja entrees et/ou de mettre a jour les donnees manquantes pour une reference donnee

Merci d'avance. Ci-joint un example du fichier contenant le formulaire....

46example.xlsm (268.85 Ko)

problem resolu toute seule

merci

Rechercher des sujets similaires à "formulaire probleme modifier donnees"