Collecte de données d'un tableau vers plusieurs feuilles

Bonjour à tous et toutes,

Je continue l'évolution de mon classeur et cette partie je n'ai pas d'idée pour vraiment solutionner au vue des mes compétences !!

Mon classeur est de plus une usine a gaz !!!

Explications

Grâce au Userform1 je peux ajouter un enfant et tous les détails qui s'inscrivent dans la feuille "liste_des_enfants"

L'Userform7 permet la modification et l'inscription dans différentes feuilles pour les présences.

Lorsqu'une allergie alimentaire, un régime ou autre est notifié dans une fiche, quant on clic sur inscription dans l'userform7

l’allergie est notifié par un 1 dans la colonne correspondante ou 1 2 3 et 4 pour les régimes. Pour tout cela c'est bon ça tourne !!!

Par contre j'ai fait des feuilles prévisionnelles resto et j'aimerais que les allergies y soit notifiées.

Je ne sais pas comment faire car vue que je notifie par exemple une allergie au arachide par un 1 dans les feuilles de présences

je n'arrive pas à récupérer l'information dans les feuilles resto étant un chiffre et non le nom de l’allergie.

Je ne sais pas comment faire apparaitre le nom de l'allergie ou du régime dans les tableaux resto et les quantifier journellement.

Je vous met le fichier ci-dessous.

https://www.cjoint.com/c/FAwiKC0gE55

Merci par avance pour toute aide ou piste !!!

Nadia

je vois que dur dur mon usine a gaz !!

Rechercher des sujets similaires à "collecte donnees tableau feuilles"