Synthèse de plusieurs classeurs avec plusieurs feuilles

Bonjour à tous.

Je viens vers vous car je connais Excel, mais pas au point de créer des VBA.

Des conseillères téléphoniques, reçoivent des appels et doivent noter sur un classeur, la date, le type de client etc.

J'ai donc une ligne par appel. Le classeur qui lui est propre, disposent d'une feuille par mois, soit 12 feuilles par année. J'ai quatre conseillères. Leur fichier sont dans le même dossier

J'aurai besoin, dans la mesure du possible, d'avoir un fichier SYNTHESE, regroupant, par exemple, tous les appels, de toute les conseillère, afin de pouvoir filter par date, ou bien par type d'appel. Ce fichier se trouvera dans le même dossier que celui des des quatres autres fichiers.

Celà vous parait possible.

Je vous remercie par avance

https://www.cjoint.com/c/FAij3CO5Q2z

Bonsoir,

Ci-joint une proposition à tester (fait sous 2010).

Sélectionner le répertoire contenant tous les fichiers à importer après avoir cliqué sur le bouton "Importer".

Le répertoire ne doit contenir que les fichiers à traiter (dont les onglets doivent être tous identiques au format fourni en exemple).

Bonne soirée

Bouben

144gestionappels.zip (19.44 Ko)

Merci beaucoup. C'est exactement ce dont j'avais besoin. La moulinette met un peu de temps mais elle fonctionne.

Encore merci à ce forum et à bouben tout particulièrement;

Rechercher des sujets similaires à "synthese classeurs feuilles"