Enregistrer valeur sur tableau en fonction de la date aujour

Bonjour à tous

Je pense que cela est réalisable en vba mais vu mon niveau "bofbof" je ne m'y retrouve pas...

J'ai une feuille "RELEVES" dans laquelle des relevés sont rentrés quotidiennement (cette fiche doit être imprimée et archivé dans un classeur tous les jours), c'est pourquoi une fonction RESET lui est attribuée pour remettre à zéro l'ensemble des valeurs. De plus, je souhaiterais enregistrer certaines valeur (f6, f14, f15, h9 et h10) dans un tableau (présent sur une autre feuille TRANSFERT afin de pouvoir effectuer un suivi sous forme de courbe pour les valeurs en question).

Le problème est donc le suivant : comment faire pour enregistrer les valeur du jour sur une ligne et les valeurs du lendemain sur la ligne d'en dessous. (sachant que la date est une fonction "aujourd'hui dans excel)

Par exemple : hier nous étions le 30/12/2015, f6=10, f14=900,f15=915, h9=44 et h10=75, j'enregistrer les données avec mon bouton SAVE, le tous est rentré automatiquement dans mon tableau. Par contre comment faire le lendemain si par exemple j'ai le 31/12/2015, f6=11, f14=874, f15=888, h9=41 et h10=71 pour enregistrer ces valeurs sur la ligne du dessous de celle enregistré la veille.

Je ne suis pas certain de mettre bien fais comprendre c'est à en devenir chèvre...

Si vous avez une idée de comment faire ce serait sympa

D'avance merci

Et bon reveillon a tous !!!!

Bonjour,

en vba c'est tout à fait faisable un fichier serait toutefois apprécié afin de pouvoir t'aider.

Cordialement.

désolé voici le fichier en question

71quart.zip (49.45 Ko)

Re,

à tester.

Cordialement.

203quart.zip (51.18 Ko)

Ouais en effet ça marche qu'en je pense que ça fait une paire d'heure que je galère...

Merci du coup de main

Bonne soirée

Comment de traduit la ligne suivante :

dlf = .Range("b" & Rows.Count).End(xlUp).Row + 1

parce que je suis vraiment dans l'inconnu

Re,

cette ligne de code te permet de déterminer le numéro de la première ligne vide de la colonne B de la feuille transfert en partant du haut qui est vide.

Cordialement.

Rechercher des sujets similaires à "enregistrer valeur tableau fonction date aujour"