La fameuse erreur d'exécution 1004

Bonjour

Lorsque je veux extraire une facture à l'aide d'un macro on m'affiche "erreur d'exécution 1004"

Au début cela fonctionnait et pendant un an je n'ai pas eu de problèmes mais depuis ce soir je suis bloqué avec cette erreur.

Le fichier excel n'est pas de moi, on me l'a donné pour un travail (distribution de journaux.)

Mes connaissances dans ce logiciel sont très faibles, je ne sais même pas quel macro est intégré mais je ferai au mieux pour vous renseigner afin qu'on débloque mon fichier.

Merci d'avance

Que dois vous donner comme renseignements ?

Bonjour Spironos

Pour commencer un fichier par exemple !

Comment ça pour commencer un fichier ?

Je n'ai pas du être clair désolé.

J'ai un problème avec excel, jusque ici ma macro fonctionnait mais depuis tout l'heure l'erreur d'exécution 1004 s'affiche.

Comment la résoudre ?

Bonsoir,

comme te l'a dis Andrea73 un fichier (en l’occurrence celui qui provoque l'erreur en ayant au préalable supprimer ou modifier les éléments confidentiels ) qui nous permet de voir où est l'erreur dans ta macro car malheureusement nous n'avons pas de boule de cristal nous permettant de savoir ce qui cloche.

Cordialement.

Désolé je n'avais pas compris ^^

Voici le fichier

Je n'ai trouvé que ce moyen pour vous le faire partager

Ok maintenant que l'on a ton fichier quelle est la macro qui te pose pb parce que y en a pas mal à disposition.

Donne nous un exemple de ce que tu remplis comme info qu'on essaye de reproduire l'erreur.

Cordialement.

Merci

C'est lorsque je clique sur "facture" (en bleu) pour en extraire une, ça bloque et l'erreur 1004 apparaît.

C'est un fichier pour les paiements de journaux Est Républicain que mon père distribue dans 3 villages.

Pendant 1 an ça marchait et ce soir j'ai voulu remplacer le fichier qui était sur mon disque dur par le même fichier que j'ia pris sur un PC mais j'ai du mal faire ...

Re,

regarde si ça fonctionne maintenant.

Cordialement.

https://www.cjoint.com/c/ELutbVVzpuk

ça fonctionne, je te remercie beaucoup !!

Rechercher des sujets similaires à "fameuse erreur execution 1004"