Recherche de dossier

Bonjour j'ai besoin de votre aide,

Je recherche depuis un petit moment un programme qui permet de rechercher un dossier spécifique mais je ne trouve pas ce que je veux.

Je suis entrain de créer un fichier excel permettant de gérer une BDD avec un listing de plusieurs rapport et avec la possibilité de création de dossie pour chaque rapport. Tous les dossiers ont le format suivant AAXXXXX - TITRE

AA étant constant, X représentant un chiffre qui est entré via un textbox dans un userform et suivi du titre du dossier qui est variable.

Je voudrais que si le dossier "AAXXXXX -" éxiste alors que le programme écrit dans un autre textbox le nom du titre qui est associé au numéro et que s'il n'éxiste pas que ce Textbox reste vide.

Est-il possible d'obtenir ce genre d'information?

Salut Darkclank,

Avec un fichier exemple, ce serait quand même plus clair Merci d’en fournir un avec ton UserForm.

Ton fichier comportant ce UserForm, il est placé dans le même dossier de base que les sous-dossiers de chaque rapport ? Ou est-ce que le fichier comportant ce UserForm est placé n’importe où dans ton arborescence et tes ‘’dossiers pour chaque rapport’’ également ?

Cordialement.

J'adapte mon fichier avec les dossiers et je te le transmet.

Rechercher des sujets similaires à "recherche dossier"