A/s gestion de magasin

Bonjour

Je m'adresse à vous pour un coup de main. Voila je suis chargé de gérer un magasin d'habillement d'un agence de gardiennage.

Je voudrais pouvoir suivi les mouvements et l'état de stock au magasin :

état de stock globale;

entrée;

sortie;

mouvements.

J ai juste besoin des formules svp

Ci joint mon classeur avec les feuilles avec quoi je travaille.

D'avance merci à tous

221zegm-magasin-ngs.xlsx (12.90 Ko)

Salut et bienvenue sur le Forum,

Pour commencer par un bout, ta première formule, tu la veux sur quelle feuille, dans quelle(s) cellule(s) et que devrait-elle calculer ?¨

Je ne suis pas devin ! Que signifie A/s ????

Cordialement.

merci Yvouille;

Je veux des formules qui relie l’état de stock avec les entrées et les sorties de façon que chaque entrée ou sortie ou mouvements sont mentionnés sur l’état de stock automatiquement et concernant A/S = au sujet

Cordialement

Bonjour,

Concrètement - en utilisant les références Excel aux feuilles, aux plages de cellules, aux cellules, de manière à ce que je te comprenne facilement – quels premiers calculs désires-tu et à quel endroit.

Si tu me dis par exemple qu’à la cellule A1000 de la feuille ‘’Mouvements’’ tu désirerais avoir l’addition de la cellule B2000 de la feuille ‘’Sortie’’ et de la cellule C3000 de la feuille ‘’Entrée’’, c’est quand même plus facile à te comprendre.

Comme tu demandes de l’aide, évite d’utiliser le présent dans ta conjugaison : Je voudrais, je souhaiterais, je désirerais passent mieux que je veux.

Amicalement.

ok Yvouille je m'excuse et merci

???

Rechercher des sujets similaires à "gestion magasin"