Enregistrement sur feuille différente

Bonjour, voilà le problème, il faudrait qu' après une recherche sur la feuille 2, on puisse là en l'occurrence rentrer le poids en D5, et que cela s'enregistre sur la ligne correspondante de la feuille1. Ma qestion est : est-ce réalisable ?

Merci de votre aide.

7fruits-2.xlsm (15.62 Ko)

Bonjour, c'est faisable mais on peut aussi mettre la zone de recherche sur la feuille 1, filtrer, puis vous modifiez ce que vous avez à modifier sans passer par une autre feuille..

Bonjour CPk, toujours fidèle . En fait il faut que dans ce cas de figure la recherche soit sur une feuille différente de celles des donnéres; penses-tu cela realisable quand même?

bonjour,

j'ai eu le même problème que le votre. Et j'ai trouve ceci en fouillant un petit peu sur internet. Le fichier est bien sur modifiable

10code-employe.zip (47.13 Ko)

Bonjour? ce n'est pas la même chose. Moi je veux qu'en effectuant une recherche en feuille 2, soit le fruit, soit la lettre, soit la date, va apparaitre les résultats (différentes lignes selon le cas),que je puisse ajouter le poids sur une des lignes de la feuille 2 et qu'elle s'enregistre sur la ligne correspondante de la feuille 1. Je sais pas si je suis assez explicite....

Clic sur update

14fruits-2-1.xlsm (19.42 Ko)

CPk bravo. Tu es vraiment mon mentor. C'est super, rien à redire ,tu m'as fait gagné un temps fou.

Encore mille merci de ton aide

ravi que cela aide

Rechercher des sujets similaires à "enregistrement feuille differente"