Bloquer seulement certaines lignes et colonnes

Bonjour à tous,

En fichier joint j'ai inséré une capture écran pour vous aider à me conseiller !

Vous pouvez observer des colonnes d'informations (Poussins, Benjamins ...)

Je souhaiterais en fait bloqué tout le fond de page et n'avoir que les colonnes qui puissent descendre afin d'ajouter d'autres personnes !

Le rendu serait donc que la page soit immobile sauf les colonnes choisies qui elles seraient mobile de haut en bas ...

Pourriez vous m'éclairer dans une éventuelle formule ?

Je connais : Sheets("Gymnastes").ScrollArea = ("$A$1:$AV$50") pour bloqué entièrement la page mais existe t'il une formule qui me permettrais de choisir les cellules fixes et les mobiles ?

Merci d'avance

tableau de bord

Bonjour,

As-tu expérimenté : "Figer les volets" ?

Gelinotte

Bonsoir, j'ai essayé "figer les volets" mais le rendu n'est pas celui souhaité... Je souhaiterais en fait via une formule pouvoir bloquer des cellules et en laisser d'autres libres !!!

Les seules cellules libres seraient alors les colonnes"poussins" "benjamins" ...ce qui me permettrais de continuer à faire défiler ces colonnes vers le bas sans que les autres qui ne sont que des décors bougent en même temps !!!

Anthony

gelinotte a écrit :

Bonjour,

As-tu expérimenté : "Figer les volets" ?

Gelinotte

Rechercher des sujets similaires à "bloquer seulement certaines lignes colonnes"