Generateur de grilles loto

Bonjour, je cherche le moyen d'avoir un générateur de grilles 5 chiffes sur 10 numéro choisi ainsi qu'une donné qui me donne par exemple : "5 : 5 = (nombre de ligne ayant 5 numéro sur 5 par rapport au tirage FDJ)

"5 : 4 = (" ")

etc..

Je suis sous mac je ne peux donc pas ouvrir de logiciel tel que ECOLOTO5 car tous ils marchent sous windows. J'ai donc appris qu'il existe des macros appelé VBA, en avez vous à disposition ?

Sur une autre rubrique j'ai déjà télécharger une macro mais qui ne marche pas visiblement.

Bonjour le forum,

https://forum.excel-pratique.com/excel/les-1-906-884-combinaisons-du-loto-t69781.html#p398442

Double clic sur le smiley pour le tirage.

Nouveau clic pour le classement & dernier clic pour un nouveau tirage.

J'ai un message d'erreur qui apparait me mettant "erreur d'execution" lorsque j'ouvre le fichier


Erreur d'exécution 438*

Il faut être connecté internet pour utiliser ce fichier.

Pourrais-tu enlever la connection internet car je ne peux pas me connecter avec Excel

Un autre fichier proposé :

Boutons : Grille supplémentaire, Tri, RAZ.

574loto.zip (17.05 Ko)

PARFAIT ! Par contre Tri est en débogage ? Qu'est ce que cela veut dire ? Et comment je dois faire pour pouvoir rajouter des lignes de tirage ? car j'aimerais pouvoir en avoir à peut près cent.

Merci


Ah j'ai trouvé comment faire fonctionner le "tri" par contre comment je fais pour selectionner les 10 numéros avec lesquelles je veut constitué des grilles ? Et bien sur, rajouter des grilles ?

Merci d'avance.

Les numéros de tirage sont à choisir dans les cellules : C1:K5

60 grilles sont prévues.

grilles loto
628loto-v2.zip (15.45 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "generateur grilles loto"