Recherche formule de calcule automatique avec critère

Voilà sur le fichier joints j'aimerais avoir une formule me permettant de faire la liste sur différente colonne des magasins achetant les mêmes produits sans avoir à les copier moi même.

En rouge sur le fichier joints c'est les données comme je souhaite les obtenir. Je suis désolé j'ai du mal à exprimer ce que je recherche. Merci beaucoup de votre aide.

19help.xlsx (16.52 Ko)

bonjour

ta demande est étrange, je n'ai jamais vu de tableaux de la sorte

je te propose un TCD

14copie-de.xlsx (20.29 Ko)

Merci pour ta réponse cependant un TCB ne peux pas être utilisé il faut réellement que mes données se mettre comme dans le tableau saisi en rouge car ensuite je m'en sers pour un publipostage

re

si tu donnais plus d'info pour ton publipostage, on pourrait mieux t'aider

il y a de fortes chances qu'on fasse un publipostage sans ventilation comme tu l'envisages

quel est ton document Word, peux-tu le joindre ?

Je ne peux pas joindre le publipostage malheureusement donnée confidentiel. Mon publipostage est un synthèse des information du tableau en faite en haut correspond la catégorie, puis le client. Mais sur la page de ce client est rajouté une synthèse de toute les clients avec le montant des restes à percevoir

re

tu peux rendre anonyme ton document Word, il faut juste qu'on puisse comprendre

tu veux des synthèses mais les tableaux en rouge sont des éclatés avec des lignes redondantes, c'est ce que je ne comprends pas

16help.docx (16.30 Ko)
20help.xlsx (16.52 Ko)

Voici le doc du publipostage. Merci beaucoup

re

je ne comprends pas ; dans ton Word, il y a en tête un client, mais dans son tableau il y a 3 clients ?

combien fais-tu de lettres chaque fois, 3 ou 15 ou plus ?

ta question ressemble à une facturation, avec une longue liste de ventes servant à éditer des factures par client

En faite effectivement en en-tête il ya un seul client mais dans le premier tableau j ai besoin apparaisse tout les clients ayant acheté ce type de produit.

Rechercher des sujets similaires à "recherche formule calcule automatique critere"