Déplacement de donnée méthode rapide

Bonjour...

Est-ce que quelqu'un pourrait me confectionner un petit bout de code avec une méthode assez rapide (dictionnaire, tableau virtuel...)

S'il vous plait.

Dans la feuille "Data M.Continu" en colonne 1 j'ai une liste de date (une même date se répète autant de fois qu'il y a de valeurs associées dans les colonnes adjacentes (environ 1800 lignes par date). Dans l'exemple il n'y a que deux dates.

J'ai besoin de copier les données présentes dans cet onglet dans l'onglet "Synthèse M.Continu" à partir de la colonne D (les trois première étant déjà occupée) de la façon suivante :

Colonne D l'entête c'est la première date : 15/10/2015

Colonne E l'entête sera la deuxième date : 18/10/2015

Colonne F etc quand il y aura d'autres date.

en ligne ce sont les valeurs de la colonne C de la feuille "Data M.Continu" qu'il faut aligner en colonne en dessous de la date.

C'est possible que ce ne soit pas très clair mais dans le fichier, l'exemple se trouve dans les colonnes jaunes.

bonjour

je ne sais pas si ça va convenir : un TCD

on s'aperçoit que certaines lignes de données sont en doublon ? ? ?

Bonjour jmd, pour le tcd, peut-être par la suite mais pas pour cette partie là du fichier. les données en doubles sont une erreur de ma part, il n'y a que les 3600 premières lignes qui peuvent servir pour les tests. Pour le moment j'essai de rassembler les données au bon endroit pour permettre par la suite de mettre en œuvre un graphique est une analyse rapide (peut-être par tcd je ne sais pas encore)

Par avance merci du temps accordé

Bonjour,

est-il normal d'avoir autant de doublons en colonne C ?

P.

patrick1957 a écrit :

Bonjour,

est-il normal d'avoir autant de doublons en colonne C ?

P.

Ce ne sont pas des doublons mais simplement des valeurs identiques (c'est un relevé de fréquence cardiaque)

Pour vous aider le contexte et le suivant :

Sur la feuille Synthèse dans la colonne C il y a des valeurs de référence, elles sont en quelques sortes, une norme

En feuille data en colonne C il y a la réalité.

La finalité du fichier est de pouvoir comparer une série de valeur par date avec la norme (par graphique et en chiffre)

Je dispose déjà d'un fichier fonctionnel fait en partie par bouben mais je creuse pour simplifier encore un peu plus la structure du fichier pour ensuite le standardiser

re

je n'ai pas joint le TCD

même s'il ne convient pas tout à fait, le voici

Jmd...Malheureusement...il n'y a rien dans vos messages ceci dit, ce n'est pas grave, j'ai fini par trouver une alternative. Merci de l'intérêt tout de même.

re

j'ai un problème avec "joindre un fichier"

merci de me l'avoir signalé

Quoi qu'il en soit, j'avance dans le développement du fichier et vous aurez l'occasion d'y placer avec ingéniosité un tcd, je vous fais confiance.

Ci-joint une photo de l'onglet suivant que je suis en train de developper donc il y aura très certainement un TCD pour la synthèse.

Pour le moment je n'ai pas assez de valeur mais ce sera pour bientôt, d'ici une semaine ou deux.

sans titre
Rechercher des sujets similaires à "deplacement donnee methode rapide"