Ouvrir l'application Microsoft Edge de Windows 10

Bonjour le forum,

Je souhaite ouvrir via un boutonCommand l'application Microsoft Edge de Windows 10.

Vous avez une idée ?

Bonjour

essaie ceci

Sub arrgh()
Shell "explorer microsoft-edge:"
End Sub

et pour ouvrir une page avec edge

Sub arrgh()
Shell "explorer microsoft-edge:www.google.com"
End Sub

C'est exactement ça merci beaucoup

Bonjour,

Je reviens sur cette question, car j'ai beaucoup de site que le code ouvre pas, c'est normal?

bonjour,

essaie avec

Sub arrgh()
Shell "explorer microsoft-edge:ameli.fr"
End Sub

Re,

Pourquoi avec le lien que j'ai cité ça ne fonctionne pas? Ça paraît bizarre.

bonjour,

une autre manière de faire qui semble fonctionner avec tous les sites

Sub test()
Shell "c:\windows\system32\cmd.exe /k ""start microsoft-edge:https://assure.ameli.fr/PortailAS/appmanager/PortailAS/assure?_somtc=true"""
End Sub

Bonsoir,

Merci beaucoup, j'ai testé, ça fonctionne parfaitement pour le moment

Bonsoir,

Après l'ouverture de la page internet, j'ai une fenêtre Dos qui reste ouvert c'est normal ? Si oui pouvons nous la fermer?

bonsoir,

essaie ceci

Sub test()
Shell "c:\windows\system32\cmd.exe /c ""start microsoft-edge:https://assure.ameli.fr/PortailAS/appmanager/PortailAS/assure?_somtc=true"""
End Sub

Un MERCI de + ne fait pas de mal !

toutes les solutions de h2so4 sont parfaites

et je signale qu'il y en a peu, et surtout de cette qualité, en ligne ! et ce même aujourd'hui

une excellente promotion pour le site Excel-pratique

Merci pour ce Merci.

par contre pour ce qui est des solutions que tu qualifies de parfaites, rien n'est moins vrai ... je propose généralement des solutions qui ne demandent pas trop de travail, n'étant pas rémunéré pour cela. et donc souvent écrites à la va vite sans respecter les bonnes pratiques en matière d'écriture de code.

Mais je suis d'accord avec toi, il y a d'excellents contributeurs passionnés sur ce site et aussi pas mal de malotrus qui oublient de dire merci.

Rechercher des sujets similaires à "ouvrir application microsoft edge windows"