Plm formule OU + NON(ESTVIDE

]Bonjour à toutes et à tous,

Je me permets de demander conseil ici car cela fait plusieurs heures que je cherche à résoudre quelque chose de "simple" à 1ère vu...

Ainsi dans un tableau excel ayant pour but de m'aider dans le comparatif de 2 fournisseurs et la passation de commande à ces derniers, je bloque sur une formule du type : si telle ou telle case n'est pas vide, alors écris ça, sinon n'écrit rien.

Voici la formule :

=SI(OU(NON(ESTVIDE(E10));NON(ESTVIDE(H10));NON(ESTVIDE(K10)));'PRIX PRIM''S'!J11;"") (où "PRIM'S!J11" renvoie à une autre feuille)

Pour illustrer la chose voici le fichier. Le problème se trouve sur la feuille "RECAP PRIM'S". Ainsi je voudrais qu'il ne s'affiche rien en C10 par exemple, si aucune des cases E10, H10 et K10 (qui font toutes l'objet de formules par ailleurs..) ne comporte quelque chose. Autrement dit, je voudrais que la donnée en C10 s'affiche QUE Si et SEULEMENT SI au moins une des 3 cases (en E10, H10 et K10) n'est pas vide.

Franchement je galère et si quelqu'un peut m'éclairer ça serait grandement sympa.

Bien cordialement,

Bonjour et bienvenue sur le forum

Essaie cette formule :

=SI(OU(E10<>"";'PRIX PRIM''S'!J11;H10<>"";K10<>"");'PRIX PRIM''S'!J11;"")

Bye !

Fonctionne parfaitement!! ENORME merci!!

Rechercher des sujets similaires à "plm formule estvide"