Création de top 15 tableau

Bonjour,

J'ai actuellement un tableau avec une cinquantaine d'investissements avec leur libellé et leur budget et je souhaiterais créer une nouvelle feuille avec un Top 15 des plus gros investissements.

Cette feuille a ici 50 investissements mais elle en aura peut être 70 demain et 40 après demain, la nouvelle feuille doit donc être active en fonction de ce qui est indiqué dans l'autre feuille, je ne peux pas faire un simple copier coller (enfin je ne pense pas).

Merci de votre aide.

Thibault.

Bonjour. Bienvenue sur le Forum

Voir Fichier

Cordialement

21invest.xls (19.00 Ko)

Bonjour,

et avec un TCD (sur la base du fichier d'Amadeus)

eric

11invest.zip (88.38 Ko)

Bonjour,

Merci pour cette réponse.

Cependant je ne suis pas certain que cela fonctionne étant donné qu'il y des totaux au milieu.

Voici le fichier, cela sera plus simple pour comprendre :

Il faudrait avoir les 15 plus gros invest de la feuille intitulé " FR - BUDGET INVEST Multi-métier"

En vous remerciant d'avance.

Bonjour,

Non, ça ne va pas le faire pour un TCD.

Ca fait sans doute très joli ta feuille mais totalement inexploitable pour excel.

Ou tu mets sous forme d'une base de donnée exploitable et tu pourras utiliser toutes les fonctionnalités d'excel (filtres, extractions, TCD etc quitte à faire une autre feuille de présentation s'appuyant dessus), ou tu galères avec des formules à chaque fois que tu auras un besoin nouveau.

eric

Rechercher des sujets similaires à "creation top tableau"