Mise en forme conditionnelle en fonction d'une horaire

Salut les petits fous, ici l'incapable

Voilà le doc ci-joint, l'onglet qui m'intéresse serait "Performances".

Dans les colonnes "Logged in", je vais insérer manuellement les heures de logg-in des agents.

En gros, je voudrais que lorsque j'inscris l'heure (par ex: 08:50:00) si cette heure est inférieure ou égale à 09:00:00 pile, qu'un petit logo avec une virgule verte aparaisse. Si "supérieur" donc plus tard que 09:00:00 exclu donc, une petit croix rouge intervienne. Le but serait donc de voir apparaitre immédiatement quand un agent se log trop tard, sans avoir à tout lire ligne pas ligne..

J'ai bien compris comment faire cela sur des chiffres par exemple, mais sur des heures, bah ça veut pas marcher, il me transforme: 09:00:00 en... 0,375...

Didier, si tu me lis... ton estomac va souffrir encore plus [private joke]

Bonjour,

C'est normal, l'unite de temps, dans excel, c'est le jour (24h) at 9h=>9/24=0375

Donc pour ta mfc, fais tes calculs en 24 ème

DjiDji Bonjour merci de ta réponse.

Je t'avouerais que je sèche... tu peux me filer un petit exemple concret même sans mon fichier? J'sais pas comment manoeuvrer en faite...

Re (je reviens de la plage =ET("retraité"=1;"mer a 1km"=1)

Un petit exemple :

https://www.cjoint.com/c/EGEqZkxBkFQ

Excuses pour la pub, mais sur le forum, je n'arrive pas a mettre un gif animé

Aucun problème, toute aide est bonne à prendre.

En faite c'est même trop compliqué ce que tu as fais. Dans la même case où j'écris l'heure, il faudrait qu'elle apparaissent avec une icone verte si la personne est à l'heure, avec une croix rouge si la personne est en retard.

Le choix de l'heure serait juste en saisie, sans option de choix.

Me-comprends tu?

re

Les conditions restent les memes

634coche.xlsx (12.81 Ko)
DjiDji59430 a écrit :

re

Les conditions restent les memes

Super! Et donc quel code utilises-tu pour avoir ce résultat?

re

capture

Super merci beaucoup je vais vérifier cela au calme

Sauf que quand j'écris dans la configuration exacte citée: 9/24, il m'affiche.. 42271

error

Pourquoi?

J'ai au travail l'excel en version Polonaise (je travaille en Pologne) mais tout correspond

Rechercher des sujets similaires à "mise forme conditionnelle fonction horaire"