Copier une Plage de Valeurs En fonction d'une valeur

Bonjour a tous,

Je vais réexpliquer mon probléme qui sera surement plus compréhensible avec un exemple concret . Donc j'ai un bouton sur ma premiére feuille qui me permet de selectionner des projet qui sont présents dans la feuille BD une fois que je les sélectionne et clique sur le "Add Selected Names" je les ajoute dans la "feuil6" et aussi dans la feuille "Projets".

Mon probléme est que je n'arrive pas en cliquant sur le bouton ajouter a rappatrier les données de la feuil "nbPersonnes" car il faut que je prenne la plage de données et que je la colle sur chaque ligne de chaque projet dans la feuille "projet" tout en prenons compte que la valeurs en orange dans la feuille "nbPersonnes" est ma valeur Max pour chacune des dates présentes dans la feuille "BD".

Je pense que c'est un peu plus clair grace a l'exemple.

Désolé pour le premier poste :S

Bonjour,

La lumiére viendra peut-etre si, au lieu de mette des images, tu avais joint ton fichier (ou un fichier test), avec comme dans tes images, les valeurs a trouver, et pouquoi.

Crdmt

Oui c'est vrai tu àraison, j'y ai pensé mais je l'ai pas fait donc je vous joins mon fichier excel comme exemple et j'aimerais que lorsque je clique sur le bouton celui ci me recuperer la date du tableau. et en fonction de celle-ci place les bonnes valeurs au bon endroit.

C'est a dire que tous les projets ont le meme nombres de personnes mais sur des dates différentes. Donc pour moi je dois faire un copier-coller des nombres de personnes pour chacun des projets en fonction de leurs dates mais je vois pas du tout comment faire.

Ps: Encore désolé pour l'oubli du fichier

7exemple.xlsx (12.33 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "copier plage valeurs fonction valeur"