Copier une cellule précise et la coller ailleurs

Bonjour a tous

Voilà mon petit problème j'ai cherché un peu partout mais j'arrive pas a trouver quelque chose qui fonctionne comme je voudrais.

Je cherche une macro simple et efficace qui pourrais faire ce qu'il y a sur la photo a savoir qu'il peu y avoir plus de ligne que sur l'exemple.

Merci a tous pour votre aide

21classeur2.xls (18.50 Ko)

Bonjour

Essaie avec ce code :

Sub test()
Dim i As Integer
For i = Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row To 2 Step -1
    If Not IsDate(Range("A" & i)) Then
        Range("E" & i - 1) = Mid(Range("A" & i), 18, 2)
        Rows(i).Delete
    End If
Next i
End Sub

Cela suppose que la structure en colonne A est identique, à savoir que le chiffre est toujours bien de deux caractères et positionné au même endroit.

Si ok, clique su le V vert à coté du bouton EDITER lors de ta réponse afin de cloturer le fil

Crdlt

Merci ça fonctionne parfaitement par contre si j'ai un chiffre comme ça 8 au lieu de 12 car parfois il peu y avoir un chiffre a 1 ou un nombre a 2 mais jamais plus ou moins

En faite le mieux c'est qu'il me trouve le mot joueurs en supposant que j'ai changé le titre de la colonne et qu'il me prenne le chiffre ou le nombre a gauche ou alors avec une macro utiliser la conversion de l'espace comme ça le chiffre se trouverais dans une cellule bien précise

re

fais l'essai cela fonctionnera également

Crdlt

J'ai adapté la macro en mettant 17 et 3 ça passe nickel plus de soucis Merci DAN de ton aide précieuse

Range("N" & i - 1) = Mid(Range("A" & i), 17, 3)

Rechercher des sujets similaires à "copier precise coller ailleurs"