Création page synthétique de différentes feuilles

oui je comprend. Alors j'ai du grandement alléger le tableau pour que je puisse le poster ici. Je peux éventuellement te l'envoyer par email pour que tu puisses te rendre compte du tableau dans sa totalité.

Evidemment le top aurait été de créer une macro pour déboucher sur un formulaire qu'il suffirait de remplir, hélas comme tu le dis, il faut être investit ET développeur. Je suis investi mais pas développeur donc j'ai préféré développer l'ensemble de mon tableaux de sorte qu'il soit le plus ergonomique et intuitif possible (malgré l'absence de macro) et que je puisse savoir faire des modifications dessus.

Je voudrais ajouter quelques macro pour simplifier quelques fonctionnalités de ce dernier. ex : la seule macro que j'ai inséré pour l'instant permet à l'ouverture du fichier, de tomber sur le sommaire quelque soit la feuille depuis laquelle on a fermer le fichier la fois précédente ! Ce n'est qu'une petite macro simple, je n'ai pas l'intention de faire de mon fichier une bête de guerre niveau automatisme

En l’occurrence, je souhaite une petite macro qui déboucherait sur formulaire pour choisir "rayon" puis "semaine" et ensuite afficherait une nouvelle feuille avec la mise en forme du tableau du rayon concerné, mais juste pour une semaine précise. N'étant pas développeur je ne sais pas si cette macro est possible

cette fonctionnalité (macro) permettrait d'imprimer à sa guise les chiffres d'une semaine précise sans à avoir à faire des manipulations sur les tableaux pour les imprimer !

Personne n'a d'idée ??

Me revoilà, j'ai réussi à trouver une solution que j'ai bricolé ^^. J'ai donc créer ma page synthétique où il suffit de rentrer le numéro de semaine pour avoir les indicateurs par rayons. Je l'ai construite avec la formule RECHERCHEV d'excel. Merci quand même à toi Dan42153 pour m'avoir proposé des solutions !

Rechercher des sujets similaires à "creation page synthetique differentes feuilles"