Variable Text plus reconnue dans ma fonction (#NAME?)

Bonjour,

J'ai créé une fonction pour inscrire le montant à payer en fonction de l'utilisateur du véhicule.

Après quelques debugs, tout à parfaitement bien fonctionné et j'ai dû fermer mon fichier Excel, car le pc ne voulait pas entré en hybernate. (J'UTILISE LE VBA POUR M'EXERCER)

forumexcelfonctstok

Le lendemain j'ai voulu faire une démonstration à ma femme et plus rien ne fonctionnait!!!

Par exemple, si pour tester, je remplace l'utilisateur (Users) du véhicule par le même utilisateur (choix dans une liste déroulante) ça me provoque l'erreur. Quoi que je fasse ça provoque la même erreur!

Le problème est le même si je change le nom de la collonne et le remplace par le même nom. Là c'est toute la colonne qui se met en erreur.

forumexcelfonctsterreurname

C'est comme si le nom n'est plus reconnu comme un String! Par soucis de cohérence, j'ai formaté la colonne "Users" et la ligne 4 en Text. Mais rien n'y fait.

Voici le code qui fonctionnait correctement, avant de fermer Excel: Y-a-t-il une incohérance dans cette page? C'est comme si la fonction ne prend pas les informations dans la feuille active. Mais est-ce possible?

forumexcelfonccode whopays

Merci pour votre aide, car je nage complètement!

Bonjour et bienvenu(e)

Une question :

En ouvrant ton fichier as tu bien activé les macros ?

Sinon ton fichier en erreur serait le bienvenu

Bonjour,

J'ai vérifié sous Tools > Options > Security > Macro Security > Security Level : là je suis sur Low.

Est-ce bien là qu'il faut regarder?

Si oui, c'est déjà OK. C'est pour ça que je n'ai pas reçu de demande à l'ouverture du fichier.

Merci de m'avoir avisé, car je ne savais pas que les programme VBA étaient aussi considérer comme une macro, pour ce qui est des dangers.

Comme demandé, voici le fichier Excel:

Bonjour

Modifies le nom du module WhoPays ---> WhoPays2 (par exemple)

BINGO, C'était ça le problème.

Mille merci pour m'avoir aidé. Je n'aurais jamais trouvé tout seul!

Bonne continuation et bon week-end.

Rechercher des sujets similaires à "variable text reconnue fonction name"