Gestion des tâches journalières de travail

Y compris Power BI, Power Query et toute autre question en lien avec Excel
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majish
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Message par majish » 6 juin 2015, 19:22

Bonjour le forum,

Je suis nul en VBA (même en excel :D ), Je cherche une solution excel pour gérer mes taches journalières au travail.

Exemple :

En 1ere feuille :

Date Tache Type Demandeur Etat Commentaires etc...
12/06 A a aa en cours
B b bb
etc...

Dans la deuxième feuille je veut avoir un TCD et un graphe avec en abscisse la date, en ordonnée le nombre de tache par type.

Merci pour votre aide
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Force rouge
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Message par Force rouge » 6 juin 2015, 20:00

Bonjour Monsieur , ce sera tout ?
Selon ce que tu cherches, tu trouveras soit une excuse soit une solution.
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majish
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Message par majish » 6 juin 2015, 22:06

Bonjour

Si vous avez une autre idée je vais apprécier infiniment votre aide :)
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Message par Force rouge » 6 juin 2015, 23:28

Tenez c'est cadeau, pour ouvrir la boite de dialogue cliquez n'importe où sur la forme grisé (ligne 1de l'onglet reporting) et allez faire un tour également dans l'onglet structure...
Selon ce que tu cherches, tu trouveras soit une excuse soit une solution.
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