Report automatique de certaines données entre feuilles

Bonjour à tous ,

cela fait déjà quelques jours que je me prend la tête pour trouver comment reporter certaines données d'un tableau a une autre feuille comportant le même tableau sur Excel 2007 .Je m explique sur le premier tableau( 1 ere feuille ) les donnes sont tapées et chaque ligne comprenant un nom propre ,ces noms peuvent se répéter plusieurs fois (ex: Arthur/Philippe/Marc) donc mon problème est que toutes les lignes comportant seulement le nom Marc soit automatiquement reportées dans la seconde feuille.

Merci pour vos réponses et le temps consacré .

Cordialement.

67essai-tableau.xlsx (14.11 Ko)

Bonjour et bienvenue sur le forum

Un essai à tester. Te convient-il ?

Bye !

195essai-tableau-v1.xlsm (26.00 Ko)

Bonjour gmb ,

tout d'abord je tiens personnellement à te remercier pour le temps et la solution que tu a consacré à la résolution de mon problème .

Le travail que tu a accompli me convient,pour cela je t exprime ma sincère gratitude aussi pourrait tu me communiquer la macro utilisée car je souhaite remplacer le Nom MARC par d'autres Noms de mon choix se serai vraiment sympathique de ta part .

Dans l'attente de te lire .

Cordialement .

Je suis heureux que cela te convienne.

La macro est attachée au fichier, et plus précisément à la feuille Report. Pour la voir, il te faut taper simultanément sur les touches ’’Alt’’ et ’’F11’’

Si tu veux la faire fonctionner avec d’autres noms tu dois modifier la 6° instruction ou utiliser la nouvelle version ci-jointe.

Sur cette dernière, il te suffit de mettre le nom désiré en A1 sur la feuille Report.

OK ?

Bye

144essai-tableau-v2.xlsm (25.93 Ko)

Bonjour,

merci gmb pour la solution apporter a mon problème ton aide m'a été très précieuse . J’espère que nous auront encore l'occasion d’échanger entre nous car pour ma part cela représente a coup sur un plus .

Cordialement .

Rechercher des sujets similaires à "report automatique certaines donnees entre feuilles"