TCD - Traitement de QCM

Bonjour à tous,

J'ai réalisé un questionnaire en ligne :

Et je cherche à traiter des réponses de manière croisée dans un TCD. (Ci-joint le doc Excel)

Par exemple je souhaite savoir le nombre d'enfants de 3 à 6 ans qui font des "Colonies/Clubs/Associations/Centre aéré", le nombre d'enfants de 7 à 10 ans qui sont dans "Famille/Grand-parents".

Mais les répondants ont plusieurs enfants, et font plusieurs activités, ce qui fait que le TCD divise les réponses d'âge "3 à 6 ans", de celles avec plusieurs tranches d'âges "3 à 6 ans, 11 à 14 ans". Et c'est pareil pour les activités.

J'aimerai faire en sorte que le TCD "sélectionne" par exemple "3 à 6 ans", cellule avec seulement cet âge là et cellules avec d'autres âges pour avoir le vrai nombre total. Pareil pour les activités.

Si quelqu'un peut m'expliquer comment faire ça serait génial.

Merci beaucoup pour votre temps et votre lecture.

Bien cordialement,

Paeella

Pour fair eun TCD il nous faudrait le fichier excel que vous avez ^^

Bonjour,

Il me semble que le fichier est présent...

Je le renvoi avec ce message si ce n'est pas le cas. Désolé

Merci et bonne journée.

Cordialement,

Paeella.

Bonjour,

UP de ma demande, si je me suis mal exprimé dites le moi, je cherche à comprendre donc si vous pouvez m'expliquer comment faire et pas seulement modifier mon fichier ça serait super.

Merci et bonne journée.

Cordialement,

Paella.

Bonjour,

Est-ce-que quelqu'un peut m'aider?

Encore une fois, si je n'ai pas été clair, merci de m'expliquer pour que je puisse corriger et être plus précis.

Merci et bonne journée.

Cordialement,

Paella.

Rechercher des sujets similaires à "tcd traitement qcm"