Bonjour,
Je m'occupe de la transcription du chiffre d'affaire magasin et aussi de l'intranet de l'entreprise où je travaille.
J'utilise donc excel pour un tableur avec colonne date et colonne chiffre entre autre.
et j'utilise powerpoint pour faire l'intranet (je n'ai que ça comme logiciel) et je le sauvegarde en HTML pour que se soit accessible partout dans l'entreprise sans que quelqu'un puisse bidouiller ou modifier voire supprimer cet intranet.
Je me suis mis dans la tête d'afficher le CA issu du tableur excel dans le fichier Intranet. Je peux insérer du excel dans powerpoint avec des formules (donc ici c'est tout simplement cherche moi le CA en fonction d'aujourd'hui n-1).
Le problème est que la mise à jour n'est pas active sur l'intranet, je suis obligé de passer par le powerpoint pour qu'il se mette à jour et de le sauvegarder en html pour la diffusion....ce qui bien sur ne m'arrange pas puisque je veux que se soit automatique.
Dois je abandonner cette idée car c'est impossible ?