Excel powerpoint html

Bonjour,

Je m'occupe de la transcription du chiffre d'affaire magasin et aussi de l'intranet de l'entreprise où je travaille.

J'utilise donc excel pour un tableur avec colonne date et colonne chiffre entre autre.

et j'utilise powerpoint pour faire l'intranet (je n'ai que ça comme logiciel) et je le sauvegarde en HTML pour que se soit accessible partout dans l'entreprise sans que quelqu'un puisse bidouiller ou modifier voire supprimer cet intranet.

Je me suis mis dans la tête d'afficher le CA issu du tableur excel dans le fichier Intranet. Je peux insérer du excel dans powerpoint avec des formules (donc ici c'est tout simplement cherche moi le CA en fonction d'aujourd'hui n-1).

Le problème est que la mise à jour n'est pas active sur l'intranet, je suis obligé de passer par le powerpoint pour qu'il se mette à jour et de le sauvegarder en html pour la diffusion....ce qui bien sur ne m'arrange pas puisque je veux que se soit automatique.

Dois je abandonner cette idée car c'est impossible ?

yakudark a écrit :

j'utilise powerpoint pour faire l'intranet (je n'ai que ça comme logiciel) et je le sauvegarde en HTML

tu peux aussi utiliser le bloc notes, ce qui conduit souvent à un code plus pur

yakudark a écrit :

Le problème est que la mise à jour n'est pas active sur l'intranet, je suis obligé de passer par le powerpoint pour qu'il se mette à jour et de le sauvegarder en html pour la diffusion....ce qui bien sur ne m'arrange pas puisque je veux que se soit automatique.

en effet, pour avoir des pages dynamiques, il est plus courant de passer par du php

aie ! et est ce compliqué ? faut il un logiciel pour faire ça ? car je ne peux rien installer sur le pc du travail

le bloc notes est partout

mais en effet, ce n'est pas simple, il faut connaître la syntaxe des balises html ... continue comme tu fais !

Rechercher des sujets similaires à "powerpoint html"