Copier/Coller en VBA avec conditions

Y compris Power BI, Power Query et toute autre question en lien avec Excel
a
antho560
Nouveau venu
Nouveau venu
Messages : 4
Inscrit le : 30 avril 2015
Version d'Excel : 2010

Message par antho560 » 30 avril 2015, 10:05

Bonjour,

je suis novice en VBA, j'arrive à faire des petites macros mais la pour celle-ci je sèche. J'ai recherché sur internet mais ce que je trouve ne correspont pas a ce que j' faire.

J'aimerai effectué un copié/coller d'une feuille à une autre sous certaine condition.
Dans mon classeur j'ai deux feuilles, la feuille "donnée" et la feuille "Résultat".
Dans ma feuille résultat j'ai sur mes 8 premières lignes les user et sur les colonnes de B à X les différentes questions.

Dans ma feuille Donnée, j'ai une colonne avec le nom du user, une autre colonne avec le n° de question et une autre avec le résultat (pour les résultat ce sont des chiffres 0 pour faut et 1 pour juste).

Ce que je veux faire c'est que je veux que le résultat de chaque question de la feuille "donnée" soit mis dans la feuille "résultat" sur la ligne correspondant à l'user et sur la colonne correspondant à la question.

Je vous remercie d'avance de votre aide.
Avatar du membre
bigdaddy154
Membre impliqué
Membre impliqué
Messages : 1'205
Appréciations reçues : 47
Inscrit le : 5 mars 2014
Version d'Excel : 2010

Message par bigdaddy154 » 30 avril 2015, 15:49

Bonjour tout le monde,

un essai voir si cela peut te convenir (CTRL+d à partir de la feuille résultat pour lancer la macro).

Cordialement.
Donnée User.xlsm
(18.49 Kio) Téléchargé 20 fois
Répondre Sujet précédentSujet suivant
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message