Macros à paramétrer

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et content d'y être!

Je suis actuellement en stage et je dois concevoir un fichier permettant de pouvoir gérer un stock dans une entreprise.

Je me débrouille sur EXCEL avec tous ce qui formule, etc,...mais pas avec les macros

Je viens demander de l'aide aux plus aguerri afin de paramétrer mon fichier comportant des macros. J'ai récemment télécharger un fichier similaire à celui que je dois créer sur ce forum "projet_stock".

J'aurais voulus paramétrer les macros de telles sortes que cela fonctionne exactement comme sur le fichier "Projet_stock".

Le but étant de gérer des entrées et des sorties des produits listé dans la "base marchandises", d'en déduire les stocks en temps réel ainsi que les mouvements que cela génère!!! Tout sa avec les macros!!!

J'ai passé toute la journée dessus, Je ne sais plus quoi faire, j'arrive pas au résultat escompté !!!

HELP ME PLEASE!!!

La feuille " Facture achat" ne m'intérresse pas"

J'offre une vive récompense à celui ou celles qui me viendra en aide,...je plaisante

Merci d'avance.

Fichier joints :

fichier modèle :

10projet-stock.zip (41.09 Ko)

fichier à modifier :

10projet-stock.zip (41.09 Ko)

Re...

Le fichier à modifier est bien "tenue de stock"

Merci


19tenue-de-stock.zip (86.12 Ko)

Alors personne pour réaliser cette mission impossible?

Bonjour,

effectivement la mission a l'air impossible vu la pauvreté de la présentation !

Qui plus est, pourquoi coder alors que de simples formules font l'affaire ?!

Sans compter la différenciation évidente des fichiers …

Sinon sans un effort de présentation claire & exhaustive par difficulté technique rencontrée …

Rechercher des sujets similaires à "macros parametrer"