Controle ActiveX PDF

Bonjour à tous,

J'ai créé un classeur dont le but est d'afficher un PDF à l'intérieur d'une feuille Excel avec un contrôle ActiveX PDF.

Le premier onglet contient le contrôle PDF avec un bouton pour afficher le PDF voulu. Il contient aussi un bouton qui lance une macro qui cherche le pdf qui correspond au mot clé qu'on renseigne dans une case.

Cette macro de recherche fonctionne.

L'affichage du PDF fonctionne jusqu'au lancement de cette macro.

En gros, quand j'ouvre le classeur et que j'affiche le pdf renseigné (celui qui est issu de la recherche par macro lors du dernier enregistrement) tout fonctionne, mais si je lance ma macro de recherche pour trouver un autre PDF, mon contrôle PDF devient gris et pas moyen de le réactiver.

Il faut donc enregistrer le classeur et le réouvrir...

J'ai fait le tour des forums et d'internet depuis des semaines mais là j'avoue que je n'ai plus d'idée!

Bonne journée et merci d'avance pour votre aide.

bonjour,

de quel contrôle active X PDF parles-tu ? te serait-il possible de mettre ton fichier ainsi que l'active X, si tu n'utilises pas un de ceux qui sont en standard ?

Il s'agit du contrôle ActiveX "Adobe PDF Reader".

Mon fichier est trop gros pour être chargé...

Je ne sais pas si tu veux une partie du code en particulier.

Le truc qui paraît bizarre est que le contrôle fonctionne avant que je lance ma macro de recherche, après il devient grisé et impossible d'y afficher quoique ce soit.

Il s'agit du contrôle ActiveX "Adobe PDF Reader".

peux-tu m'indiquer le nom de la dll ou de l'ocx qui contient cet active X.

Nexo a écrit :

Mon fichier est trop gros pour être chargé...

s'il ne contient pas d'infos confidentielles, tu peux charger ton fichier via cjoint.com et mettre le lien sur ce site

Nexo a écrit :

Je ne sais pas si tu veux une partie du code en particulier.

Le truc qui paraît bizarre est que le contrôle fonctionne avant que je lance ma macro de recherche, après il devient grisé et impossible d'y afficher quoique ce soit.

tu peux mettre ta macro de recherche,

Rechercher des sujets similaires à "controle activex pdf"