Gestion PV

bonjour,

je suis entrain de faire un petit tableau Excel reprenant les PV de ma société

et j'aurais voulu un peu automatiser cela.

d'abord j'ai "grisé" des cellules dans lesquelles j'aurais voulu ajouter une puce pour simplement cocher/décocher

ensuite j'aurai voulu ajouter 2 petits bouton

1er bouton: "A échéance"

ce bouton ferait de sorte que lorsqu'on clic dessus les PVs dont la date d'échéance (en orange) est a 5 jour ou + (de la date du jour)

ca enverrait un mail à des adresse mail a définir et dans ce mail il faudrait que les données des cellule de A à N soit reprise ainsi qu'une colonne en plus reprenant l'échéance convertie en nombre de jour.

et 2ieme: "archiver"

lorsque je clic il faudrait que les PV ou c'est coché "oui" dans les cellules AD ou AF le ou les PVs payé viennent se mette sur l'autre feuille " PAYE"

si une âme sympathique pourrais faire ca je lui en serais reconnaissant ( et ma reconnaissance vaut beaucoup )

229pv.xlsx (15.31 Ko)
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