Problème enregistrement auto

Re

Bon je cris au désespoir, j'arrive plus ou moins à obtenir ce que je souhaite avec cette fonction, mais les titres que je devrais obtenir ne fonctionne pas exemple :

Pour le nom de la création de fichier si inexistant je devrais obtenir : Range(G11) DEVIS Range (H8), or j'obtiens juste DEVIS

Pour les feuilles en XLS j'obtiens juste DEVIS - 29/03/2015

Pour la feuille en PDF sa fonctionne bien

Là j'arriverais pas à m'en sortir

Sub ENREGISTRER()

Dim Path As String

Dim File As String

Application.ScreenUpdating = False

Sheets(Array("DDE DEVIS", "NETTOYAGE", "data")).Copy

File = "C:\Users\jno\Documents\Devis"

Path = "C:\Users\jno\Documents\Devis" & "\" & Range("G11").Value & "DEVIS" & Range("H8").Value

'Teste si le repertoire existe sinon creation

If Len(Dir(Path, vbDirectory)) = 0 Then

MkDir (File & "\" & Range("G11").Value & "DEVIS" & Range("H8").Value)

End If

'sauvegarde du fichier Excel

With ActiveWorkbook

.SaveAs Filename:=Path & "\" & "DEVIS" & " " & Range("G11").Value & " " & Range("H8").Value & " - " & Format(Date, "dd-mm-yy") & ".xls"

.Close

Sheets("NETTOYAGE").ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:=Path & "\" & "DEVIS" & " " & Range("G11").Value & " " & Range("H8").Value & " - " & Format(Date, "dd-mm-yy") & ".pdf", Quality:= _

xlQualityStandard, IncludeDocProperties:=True, IgnorePrintAreas:=False, _

From:=1, To:=2, OpenAfterPublish:=False

End With

End Sub

Personne ?

Bonjour

Tu utilises les mots "Path" et "File" comme variables.

Or, ce sont des mots réservés par VBA.

Essaie en les changeant par ''Chemin" et "Fichier".

Bye !

Bonjour

Merci gmb pour ta réponse, mais cela ne change rien, maintenant j'ai un dossier "Devis" qui est créée et à l'intèrieur on retrouve bien mon PDF et mon xls tout deux nommés "- 30-03-2015" j'ai le sentiment que le souci viens du nom que j'attribue à mes feuilles, car pour le PDF avec mon ancienne MACRO sa fonctionne ???

Re

Bon j'ai trouvé mon salut sur un autre forum!

Pour ceux que sa intéressent voici ce que je devais mettre en réalité :

http://answers.microsoft.com/fr-fr/office/forum/office_2010-excel/macro-enregistrement-pdf-et-xls/2dd9f402-9e12-47f4-8961-edf503bde9e3?msgId=3545ac8b-e47c-43a5-9ccf-3e0b082f267c

Merci.

Bye !

Rechercher des sujets similaires à "probleme enregistrement auto"