Bonjour,
J'ai créé une macro permettant d'enregistrer une fiche de renseignements dans un dossier client à l'aide d'un bouton prévu à cet effet.
Ma macro va sauvegarder automatiquement mon document dans un dossier portant le numéro du client et son nom, contenus tous deux dans la fiche de renseignements en H4 et D8. Cela fonctionne très bien tant que le nom est écrit exactement de la même manière, ce qui n'est pas toujours le cas.
C'est pourquoi je voudrais que la recherche du dossier s'opère uniquement sur le numéro à 4 chiffres du client, sans prendre en compte la manière dont le nom est écrit (ex. 5678 - Jambois Sarl: la recherche doit s'effectuer sur le numéro 5678).
Ne pourrait insérer dans la macro un code qui dirait "enregistrer le document dans le dossier dont le numéro commence par: 5678" au lieu de : "5678 - Jambois Sarl"?
Si quelqu'un peut m'aider. ..
D'avance merci;-)
Pierre